Conformément aux directives de la CNIL, pour poursuivre votre navigation dans de bonnes conditions vous devez accepter l'utilisation de Cookies sur notre site.

J'accepte

Conditions Générales de Ventes

Frais de port

Frais de port et d'emballage gratuit pour toute la France (et DOM-TOM)

Un supplément sera demandé pour les autres pays.

Pour un envoi plus rapide, vous pouvez demander à ce que votre commande soit envoyée en Chronopost en règlant un supplément à définir suivant le poids de la commande.

Dans le cas d'un envoi en Colissimo ou Chronopost si le colis me revient, le second envoi sera à votre charge.

Prix

Les prix sont nets.

TVA non applicable, art. 293B du CGI.

 

Autres

En cas de retour d'une commande, les frais de retour sont à la charge du client.

Si le client désire une modification sur un objet (suivant la modification cela peut être payant ou non), les frais de retour sont à la charge du client et celui-ci doit prévoir dans le retour un emballage pré-payé (Prêt-à-poster lettre max) pour recevoir sa commande modifiée, sans cet emballage, un supplément sera facturé au client.

Pas de droit de rétractation (donc pas de remboursement) dans le cas d'un bien confectionné selon vos spécificités ou nettement personnalisé (par exemple bague multicouches qui est un objet unique à chaque fois vu le nombre d'objet produit, objets en bois uniques tels que les stylos artistiques, objet gravé, etc.).

Les photos sur le site sont non contractuelles, aucun morceau de bois n'est pareil, il y a des différences de couleurs, de veinage, et autres petites choses qui font que deux objets faits dans le même bois ne seront jamais identiques. De plus tout étant fait à la main, deux objets ne peuvent être identiques.

Pour les bagues, si la taille n'est pas correcte suite à une erreur d'un client, celui-ci devra commander une nouvelle bague, il faut donc bien se renseigner sur la taille précise avant de commander.

15 jours après l'expédition, aucune réclamation ne pourra être reçue (délai de 14 jours).

ObjetsBois ne peut être tenu responsable de tout dommage résultant de l'utilisation des objets en bois vendus, ni de toute dégradation ultérieure à la livraison.